13 décembre 2023

Prunes en décembre


Hier, comme je faisais un tour au jardin entre deux averses, j'ai trouvé des Reine-Claude tombées avec une branche. Elles se sont littéralement fossilisées et ont pris des teintes foncées très intéressantes. J'aime trouver ce genre de petits trésors. Il y a aussi beaucoup de lichens par terre et je ne peux m'empêcher de le ramasser.

Bonne semaine !

6 commentaires:

  1. Today I baked bread with dried plums and cashews.
    You put it down beautifully on paper.
    Many greetings to you, I wish you happy walks, "my" forest is wet and gray but still very beautiful.
    Hug Viola

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui, j'ai fait du pain aux pruneaux et aux noix de cajou.
    Vous avez magnifiquement capturé les fruits sur papier.
    Mille salutations à vous, je vous souhaite de belles promenades, « ma » forêt est humide et grise, mais quand même très belle.
    Câlin Viola.
    J'ai hâte d'allumer la troisième bougie dimanche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viola ! Profitez bien aussi de vos promenades.

      Supprimer
  3. Det vackra är det enkla...
    Kram från Titti

    RépondreSupprimer
  4. Du ser det vackra i allt - och visst är det vackert även med gamla plommon.
    Ljuvlig akvarell blev det också! Så mycket fint man kan hitta i naturen.
    Önskar dej en fin helg!
    Kram
    Lisa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lisa comme toujours de vos chaleureux commentaires. Bon weekend à vous également.

      Supprimer