21 février 2022

Deuxième avis de tempête ...

Deuxième avis de tempête en moins d'une semaine. Le nord-ouest de la France a été balayée par la tempête Eunice ce week-end et il y a eu de nombreux dégâts matériels et des morts aussi. Maintenant, une nouvelle tempête s'abat encore sur la France. Espérons que les gens pourront rester sains et saufs. Tandis que j'écris, le vent secoue les arbres et les volets et souffle sur le toit en rafales.

Dans le jardin, quelques primevères dans la pelouse et beaucoup de pousses de jacinthes, de tulipes et de crocus pointent maintenant leur nez. Les jours rallongent et le soleil (quand il daigne se montrer !) commence à réchauffer la terre.

Suite de mes essais pour tricoter des chaussettes :

Premier essai : j'ai tout défait !  Ci-dessous ma deuxième tentative mais je crois que je vais encore défaire car je trouve que mon point de tricot n'est pas assez régulier et puis j'ai du mal avec toutes ces aiguilles dans les mains ! de plus, elles glissent mal ou alors je serre trop je ne sais pas aussi j'ai commandé des aiguilles circulaires "magic loop" et j'espère qu'avec celles-ci je me sentirais plus à l'aise. On verra ...



3 commentaires:

  1. Draga Helen,
    Nu prea sunt la curent cu stirile, mai ales grele (nu avem tv si radio de peste 10 ani),
    dar vrand nevrand si simt direct uneori... ca nu e in regula. Nu am avut chiar o furtuna, desi avertizare a fost!
    Pot spune ca furtuna a fost de alt gen... am pierdut-o pe mama in aceste zile. Fratele meu care locuieste in Germania, abia a putut ajunge din cauza anularii unor zboruri sau a pericolului.
    Ma inveseleste semnul primaverii din postarea ta. Spor la tricotat!
    Te imbratisez ,
    Mia

    RépondreSupprimer
  2. Draga Helen,
    Multumesc mult pentru sustinerea sufleteasca.
    Cele mai calde salutari si... bucurii de primavara timpurie,
    Mia

    RépondreSupprimer
  3. Hi Helen!
    Thanks for your sweet comment on my blog :) I agree with you, this war is totally crazy!!
    We have had very stormy weather here too but today the sun is shining and SPRING is in the air, lovely!
    Titti

    RépondreSupprimer