23 janvier 2022

Où est passé le soleil ?

Bien que je ne sois pas une adepte du soleil (je déteste la chaleur) j'aime bien voir ses rayons de temps en temps. Or, depuis le début du mois, il se fait très rare et cela fait plus d'une semaine que le ciel est bouché, très gris (pourtant j'aime le gris !)

J'aime l'automne et l'hiver. Le jardin en hiver est intéressant avec une belle lumière et un ciel bleu pâle ou gris bleu sur lequel se dessinent les ramures des arbres. Avez-vous remarqué comme les arbres sont beaux en hiver ? Mais là ! Les jours rallongent mais on ne voit pas trop la différence, tout est terne et pas une couleur n'est ravivée par un rayon de lumière.

Alors pour mettre un peu de gaieté, j'ai peint le pot de primevères que j'ai acheté il y a une dizaine de jours.



3 commentaires:

  1. What a lovely primerose you have made! So tallent you are!
    Winter is lovely when it really is winter, not only grey skies and rainy days. Snow and sun are wonderful, but it is not often we have such a winter here now.
    I don´t like January, but soon it´s over and the light is coming back. So happy for that.
    Thank you for your nice comment in by blog!
    Wish you a happy and lovely weekend.
    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Thank you very much for your compliments, Lisa. Have a lovely weekend too.

    RépondreSupprimer
  3. Draga Helen,
    Incredibila acuarela! Cat talent !!! Imi place extrem de mult.
    Cele mai calde salutari,
    Mia

    RépondreSupprimer