16 janvier 2022

Les jours se suivent...

détail d'une nouvelle aquarelle représentant des ellébores de notre jardin

Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Aujourd'hui, le soleil est absent et des brumes et un ciel bouché rendent l'atmosphère humide et glaciale.

Puisque le temps n'était pas propice à une promenade dans le jardin, j'ai peint un peu - encore des ellébores - et j'ai créé un ou deux collages papier et textile.

J'aime beaucoup utiliser le papier récupéré ici ou là, quelques fois de simples fragments et des petits bouts de tissus qui viendront orner mes collages textile dans le style wabi sabi.

Dans le but de créer un art durable, chaque pièce textile est cousu à la main par moi avec des textiles récupérés auxquels je donne une seconde vie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire