02 juillet 2022

J'ai repris mes pinceaux

Hier, j'ai soudain eu envie de reprendre mes pinceaux que j'avais délaissés depuis quelques semaines, de laisser libre cours à mon imagination en peignant des fleurs bien sûr mais pas des roses car en ce moment il n'y en a plus dans notre jardin. Je dois attendre la deuxième vague de floraison.

Laisser aller le pinceau sur le papier, avoir le geste souple, profiter des couleurs qui se diffusent lentement pour créer intuitivement des fleurs imaginaires. Je ne connais pas de meilleure relaxation !

8 commentaires:

  1. Underbar bild på penseln lek med färg och form!

    RépondreSupprimer
  2. So nice to meet you Helene. Thank you for visiting Small moments. Your garden looks so similar to mine in many ways, with the same types of plants. We lived in France for 12 years, and I speak French better than I write!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It is nice to meet you too. Yes it seems our garden are very similar to yours. I live in the region of Paris.

      Supprimer
  3. Efter en stressig dag finns det inget bättre än att sätta sig ner och måla en stund och låta färgen o fantasin flöda...dina målningar är helt fantastiska! Inspirerande!
    Varm sommarhälsning från ön & Titti

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tack Titti. Jag vet inte om jag förtjänar alla dessa komplimanger !

      Merci Titti. Je ne sais pas si je mérite tous ces compliments !

      Supprimer
  4. Très belle peinture, comme toujours :)

    RépondreSupprimer