01 octobre 2022

Feuilles de pivoines

Hier, il a fait un temps magnifique et j'en ai profité pour travailler un peu dans le jardin, étendre les draps dehors. J'aime l'odeur du linge qui a séché à l'extérieur. Il sent bon, de plus c'est écologique. Je mets toujours le linge à sécher dehors lorsque le temps le permet.

J'ai aussi transplanté et assemblé des petites pousses de thym, des digitales et des sauges sclarées et j'ai cueilli quelques roses jaunes avant la pluie annoncée pour aujourd'hui.

Cet après-midi, j'ai été cueillir quelques feuilles de pivoines qui ont joliment changé de couleurs. Certaines feuilles ont leur rebord mangé par des insectes qui ont crée une sorte de dentelle. Toutes ces feuilles qui changent de couleurs m'inspirent et j'en ai fait un rapide croquis. 


Bon weekend à vous qui passez par là !


6 commentaires:

  1. Visst är det underbart att kunna hänga ut tvätten, och doften sen verkligen ljuvlig! Så skönt tid detta, men lite stressande också. Det är så mycket som behöver göras i trädgården och jag tycker att man inte riktigt vill erkänna att sommaren är helt slut ändå. Vilka vackra pionblad du hittade och vilken vacker skiss! Härliga färger nu på många blad.
    Njut av helgen!
    Lisa

    RépondreSupprimer
  2. Älskar doften av tvätt som hängt ute! Bäst att passa på innan höstrusket är här...
    Ljuvlig skiss av pionbladen också!
    Kram Titti

    RépondreSupprimer
  3. Draga Helen,
    Am remarcat si eu frunzele de bujor din gradina mea. Apoi realizarea ta este minunata, imi place mult!
    Salutari si o toamna insorita iti doresc,
    Mia

    RépondreSupprimer
  4. vă mulțumesc foarte mult, Mia !

    RépondreSupprimer